Loading...

 

 

Titre :
Le grand déchainement ! Une terrible guerrière déchainée se réveille !!

Résumé de l’épisode :
Bientôt.

Loading...

Télécharger l’épisode : CLIQUEZ-ICI

Dragon Ball Super Episode 100 VOSTFR

13 avis sur « Dragon Ball Super Episode 100 VOSTFR »

  • 23/07/2017 à 12:54
    Permalien

    trop bien hate la semaine prochaine…

    Répondre
  • 23/07/2017 à 2:41
    Permalien

    Episode très moyen mais le prochain s’annonce terrible.

    Répondre
  • 23/07/2017 à 6:12
    Permalien

    Les rapports de force vont de mal en pire … pour quelqu’un comme moi qui suit dbz depuis le debut, on a jamais vu que la transformation de broly pouvait rivaliser avec celle du SSJ blue… Encore deçu par ce combat, a croire que Goku est vraiment nul comparé a la facilité et la rapidité qu’ont les autres a se transformer.
    Il lui faut des années et des entrainements de malade, les autres dans la minute ils peuvent le faire.
    la politique de DBS, c’est de faire du bâclé, ça tue vraiment la BD originale.

    Répondre
    • 24/07/2017 à 3:00
      Permalien

      T aas vraiment raison c Est tjrs comme ca les autres ils se transforment vite et arrive a rivaliser avec lui tres rapidement alors que lui et vegeta il mette du temps a devenir fort

      Répondre
    • 24/07/2017 à 11:21
      Permalien

      Totalement d’acord. Encore une fois DBS montre à quel point il tue le scénario original.
      Je continue de regarder car la curiosité l’emporte, mais je suis réellement dégouté par cette série.

      Répondre
    • 24/07/2017 à 11:46
      Permalien

      Il faut savoir que Goku fait partie de l’ancienne génération, ce qu’il fait qu’il doit bc s’entraîner pour devenir plus fort tout comme Vegeta. La nouvelle génération comme celle de Kabe à bc plus de faciliter à développer leur pouvoir. (ex : Goten et trucks qui se sont transformer pour la première fois en jouant) donc plus la génération de sayan est récente plus ils sonts force augmente en tout cas leurs Capacités. Si tu veux en savoir plus va voir des forums ou des vidéos.
      PS : compare pas à Broly car là c’est autre chose et il n’a pas vraiment exister pour DBS

      Pour ma part, c’était une très bonne vidéo ^^

      Répondre
    • 25/07/2017 à 4:16
      Permalien

      Les autres ont de la faciliter a se transformer car il ont a faire a des adversaires puissant et puisque kiabe kale sont des sayen
      il progresse et se transforme vite l’ enemi final de dbz et buu et dans l’arc battle of god il se fait exploser par beerus et en moyenne dans le tournois survis il ont a plus ou moins le niveau de beerus .Et pur broly d’accord avec toi

      Répondre
    • 03/08/2017 à 2:13
      Permalien

      Faut quand même pas oublier que l’univers de Goku et l’avant dernier au niveau de la puissance se qui veut dire que Kyabe kale… (devrais être plus fort) que Goku et Vegeta ils n’ont tout simplement pas la technique pour se transformer. Une foi acquise je voit pas pourquoi ils n’y arriveraient pas.
      Rien d’étrange jusqu’à la…
      En revanche le rapport de force oui c’est complètement démesurer entre Broly qui se fait battre par le super saiyan et kale qui joue avec le ssj blue et jiren qui calme Kale avec une seule attaque…

      Répondre
      • 06/12/2017 à 9:22
        Permalien

        Il y avais une note disant que ce n’est pas le niveau qui était évalué mais la qualité de l’univers donc il n’est pas 2eme en puissance mais en qualité.

        Répondre
  • 25/07/2017 à 12:59
    Permalien

    Mais tu dit n’importe quoi car la transformation de Kale n’est en aucun cas comparable à celle de Broly. Puis pour les transformation de l’univers 6 il n’y à rien de choquant c’est un choix sénaristique tu aurais peut être voulu 100 épisodes sur l’entrainement des sayajin de l’univers 6 ? Et si tu n’est pas content regarde le manga il est beaucoup plus serieux. Puis si tu n’est pas content de DBS bah ne regarde plus.

    Répondre
  • 30/07/2017 à 10:38
    Permalien

    Déjà Kaléidoscope ne c’est contrôler son kina c’est pour que goku n’arriver pas à battre kale

    Répondre
  • 10/08/2017 à 2:27
    Permalien

    La transformation de Kale en genre broly est celle de la vraie forme des sayens comme le pétrole se Vegata, avec BD GT on voit Goku se transformer en gorille avant d’atteindre le SS4.
    Goku voulait l’affronter au corps à corps après s’être rendu compte de la dimension qui les séparait il a misé sur la puissance d’où le blue suivi d’un kamehameha ce qui pouvait en aucun cas arrêter Kale ni même l’inquiéter. Jiren a employé une méthode pour la faire revenir à sa forme initiale sinon lui aussi aurait mordu la poussière face à Kale au corps à corps

    Répondre
  • 03/09/2017 à 8:49
    Permalien

    Putain KAle salit trop Brolly sérieux -_- Je suis dég et je le cache pas de plus ont dirais que Goku est un faible ! Oh les gars le mec défonce limite Beerus et la il montre rien ?? Lol je suis de plus en plus déçus !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *