Titre :
Avec joie ! Retour d’un combat de Saiyans passionnés !!

Télécharger l’épisode : CLIQUEZ-ICI

 

Synopsis Dragon Ball Super :

Dragon Ball Super  (ドラゴンボール超) est une série animée japonaise produite par le studio Toei Animation (qui avait déjà produit d’autres œuvres de Toriyama-sensei comme Dragon Ball, Dragon Ball Z ou encore Dr Slump). La série est diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne japonaise Fuji TV. Alors que la série Dragon Ball GT reprenait après les 10 ans d’ellipse après la fin de Dragon Ball Z, Dragon Ball Super fait le choix de reprendre quelques temps après la victoire contre Majin Buu (entre les 6 mois qu’il a fallu pour effacer dans la mémoire des gens les ravages de Buu et la naissance de Pan, la fille de Gohan et de Videl). La série commence par reprendre les films qui sont sortis au cinéma en 2013 et 2015, à savoir respectivement Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ avant de partir sur de l’inédit. La série va également d’une part introduire un certain nombre de nouveaux personnages, et d’autre part agrandir l’univers et la connaissance établie de Dragon Ball avec son lot de nouvelles transformations.

La série est aussi adaptée en manga qui sert d’outil promotionnel au tout, et est dessinée par Toyotarō et prépublié dans le Jump depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V-Jump au Japon. Le premier volume est disponible au pays du soleil levant depuis le 4 avril 2016, le second tome est disponible depuis le 2 décembre 2016, toujours au Japon. Glénat a sorti le premier tome en France le 5 avril 2017. Le second tome est sorti quant à lui le 5 juillet 2017.

Regarder Dragon Ball Super 113 VOSTFR en streaming.
Dragon Ball Super 113 VOSTFR Streaming.
Streaming Dragon Ball Super épisode 113.
Tous les épisodes de Dragon Ball Super en VOSTFR.
Tous les épisodes de Dragon Ball Super en VF.
Regarder épisodes de Dragon Ball Super.
Tous les épisodes de Dragon Ball Super en streaming
Tous les scans de Dragon Ball Super en VF
Dragon Ball Super VOSTFR
Dragon Ball Super VF
Regarder Dragon Ball Super streaming< Regarder Dragon Ball Super épisodes en streaming
Regarder Dragon Ball Super VOSTFR
Regarder Dragon Ball Super VF

Dragon Ball Super 113 VOSTFR

8 commentaires sur “Dragon Ball Super 113 VOSTFR

  • 29/10/2017 à 2:18
    Permalien

    Joli super saiyan 3 contre Kale (broly) et Caulifla super saiyan 2

    Répondre
    • 30/10/2017 à 11:17
      Permalien

      tout le temps du combat a duree que 1 minute wtf !!!

      Répondre
  • 29/10/2017 à 5:05
    Permalien

    Merci pour le travail journalier sur votre site et la mise à disposition chaque dimanche du dernier episode 🙂 longue vie à votre site !

    Répondre
  • 29/10/2017 à 7:34
    Permalien

    Combat tellement inutile. Goku arrête pas de dire qu’il a pas assez d’énergie et il leur tient tête alors qu’elles sont deux. Et Caulifla qui dit battre vite Goku alors qu’en super saiyen elle arrive pas à prendre l’avantage quand il ne se transforme pas.. C’est vraiment sans intérêt. Quand il sera à 100% il se transforme 40 secondes en Blue et elles auront pas le temps de dire « Champa » qu’elle seront éliminées. De la blague cet univers 6, c’est vraiment une perte de temps.

    Répondre
    • 30/10/2017 à 11:14
      Permalien

      Il joue la comedie pour les rendre plus fortes il a pas envie de les tuer il l’aurai déjà fais sinon

      Répondre
    • 30/10/2017 à 2:12
      Permalien

      Non je suis pas d’accord avec toi , on apprends plus sur Caulifla qu’elle peut s’améliorer au cours d’un combat .
      Et Son Gokù ne va jamais se transformer en blue ou en god c’est pas son but d’être au maximum des le débuts des combats , il veut se mettre à la puissance de son/ses adversaires exemple contre jiren il le testé pour après se mettre à « sa puissance » , là c’est juste qu’il veut aider Caulifla a être plus puissante et à aussi s’améliorer .
      Son Gokù est comme ça même Kurilin le dit c’est dans ses habitudes il veut dépasser ses limites pour atteindre son but être le plus fort des tout les univers comme dans la fin de Dragon ball Z , dragon ball super rejoindras la fin de dbz .

      Voilà c’était juste mon avis ^^ maintenant je respect ton avis mais le combat à juste duré 1min dans le tournoi.

      (SPOIL)

      Si tu lis cela c’est que tu est au courant de la possibilité de la fusion en Caulifla et Kale sans ce combat elles ne pourraient jamais atteindre cette « puissance » donc gokù affronte une personne pas au hasard il c’est très bien ce qu’il veut voilà

      Répondre
  • 30/10/2017 à 4:25
    Permalien

    La fusion potable entre caulifla et kalle est très belle !!!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *