Titre :
Bergamo l’écraseur contre Son Goku ! Qui possède la puissance céleste ?!

Résumé de l’épisode :
Avant de combattre, Bergamo le destructeur fait un discours pour faire passer Goku pour un ennemi auprès des dieux. Zen’ō est même d’accord pour abolir la destruction des univers si l’univers 9 remporte la bataille. Le match commence alors : à chaque fois que Goku frappe Bergamo, celui-ci devient plus grand et plus fort et s’approprie les mouvements de son adversaire. Cependant, Goku reprend facilement l’avantage à cause de la taille imposante de Bergamo et remporte rapidement le combat en utilisant son Kaioken en Super Saiyan Blue pour lancer un Kamehameha surpuissant. L’univers 7 a donc gagné le tournoi d’exhibition.
Le Grand-Prêtre énonce alors les règles du « Tournoi du Pouvoir » : le sort des univers sera décidé en un seul combat, une « bataille royale ». Le combat durera 48 minutes et aura lieu dans le Monde du Vide. Utiliser des armes, tuer son adversaire et voler sera interdit.
Alors que le match d’ouverture est fini, Toppo, un guerrier de l’univers 11, se dresse contre Goku. Il lui explique qu’au nom de la justice, il veut se débarrasser de lui, l’« ennemi des univers ».

Loading...

Télécharger l’épisode : CLIQUEZ-ICI

Dragon Ball Super Episode 81 VOSTFR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *