Loading...

Titre :
Le moment est venu ! Direction le Monde du Vide où se jouera le destin des Univers !!

Résumé de l’épisode :
Les guerriers des huit univers en compétition se sont rassemblés. Le tournoi est sur le point de commencer.

Loading...

Télécharger l’épisode : CLIQUEZ-ICI</s

Dragon Ball Super Episode 96 VOSTFR

28 avis sur « Dragon Ball Super Episode 96 VOSTFR »

  • 19/06/2017 à 10:20
    Permalien

    GOKU est le plus puissant !!

    donne le nom d’une personne plus fort que lui en commentaire*

    Répondre
  • 22/06/2017 à 12:26
    Permalien

    Goku:

    La base, Dragon Ball sans Goku n’est pas Dragon Ball. C’est le capitaine de la Team 7, donc il est important. C’est le mortel le plus fort de l’Univers 7 avec son Super Saiyajin Blue Kaioken X10.
    Par contre, il ne s’est pas vraiment entraîné pour le Tournoi Du Pouvoir.Chose regrettable car d’après les dires de Toppo, Jiren est beaucoup plus fort que Goku. Mais d’après le générique, on va vire une baston inoubliable entre Goku et Jiren !!!
    Donc oui, moi et je pense tout le monde, est content de sa présence dans la Team 7.

    Vegeta:

    C’est le deuxième pilier de Dragon Ball Super. Goku et lui sont présents à chaque arc. Ce sont les deux héros les plus forts de l’Univers 7. Il a donc un rôle d’adjoint pour la Team 7. Si Goku perd, il aura le brassard de capitaine.
    Il est également, le pilier de Dragon Ball Z car il a toujours été le numéro 2 de la série depuis l’arc Namek / Freezer. Il a été un peu mis de coté contre Cell mais il reste le Nomber 2.
    C’est également, regrettable qu’il ne s’est pas encore entraîné car il a certes eu un power-up battant Black Goku SSJ Rosé mais je pense que son niveau est encore en dessous du SSJ Bleu KaiokenX10 de Goku.
    Donc, comme Goku, il est primordial pour la Team 7.
    Et Vegeta, entraîne toi vite !!!!!

    Gohan:

    Enfin !!!!! Il est de retour !!! Il a donc le rôle du nomber 3 de la Team 7. Sa présence est primordial et on peut remercier Piccolo !!
    Heureusement, lui de son coté il s’entraîne dur et a enfin retrouvé son niveau de Ultimate. Il a pour objectif de surpasser son père ! A mon avis, Gohan a un potentiel beaucoup plus élevé que les Saiyajns car il est un métisse. Avec la Toei au commande, on peut s’imaginer que Gohan aura une transformation ou être un Mysric plus évolué.
    On doit garder un oeil sur lui, c’est sur, il fera des merveilles !! Étant un fan de Vegeta, j’espère qu’il ne va pas le dépasser ^^
    Son retour est une bénédiction pour la Team 7.

    Répondre
    • 23/06/2017 à 4:42
      Permalien

      Super Sayan-jin « God-Do » Blue « Legendary » n’équivaut-il pas au Super Sayan-jin Rossé qu’à Super Sayan-jin III ????

      Répondre
    • 23/06/2017 à 4:13
      Permalien

      Je suis d’accord avec toi sauf pour un point… C’est Gohan le capitaine de l’univers 7

      Répondre
    • 25/06/2017 à 1:22
      Permalien

      Euh…. vegeta c’est entraîner mais bon … Et c’est gohan le capitaine.

      Répondre
    • 27/06/2017 à 1:00
      Permalien

      Euh.. Je crois qu’on ne regarde pas la même série..
      Déjà c’est Gohan le capitaine, puis Vegeta est celui qui a eu le plus de temps pour s’entrainer car il est allé dans la salle du temps.
      De plus, Goku est le pilier de Dragon ball uniquement c’est Gohan le pilier de DBZ car Goku à part mourir ne servait plus à grand chose pendant un temps

      Répondre
  • 25/06/2017 à 1:49
    Permalien

    Moi je vous dis le plus fort c’est Gohan il sait que l’univers risque d’être anéanti donc sa femme et sa fille dans les épisode filière de dbs ou il se battait contre le blond videl disais qu’il ne voudrais pas perdre devant sa fille donc je pense que si il vois Piccolo ou Goku ou une autre personne se faire éliminé il va pété un plomb et gros power UP de malade car il se diras que sa pourrait être lui et qu’il dois se défoncer pour ne pas tomber et prendre le risque de laisser l’équipe en difficulté car son potentiel et important et même Vegeta disais que c’était lui qui avait le plus gros potentiel il faut juste qu’il se laisse et aller sans pensé à son ennemi mais plutôt à sa fille et tout faire pour la protégé voilà voilà.

    Répondre
  • 25/06/2017 à 5:56
    Permalien

    Le mec le plus fort celuk qui est meme plus fort que Beerus c’est………………..

    —————-SPOILER———————

    YAMCHA

    Répondre
  • 25/06/2017 à 9:17
    Permalien

    j ai pas du tout aimer c est nouveau guerrier . j ai cru que j vais voir des assasins et des monstres . mais c est nulllllllllllllllll

    Répondre
  • 26/06/2017 à 9:39
    Permalien

    Mois si je suis yamcha j’en profite pour faire des sal**perie a bulma mdr y’a plus personne de tout facon XDD

    Répondre
  • 27/06/2017 à 3:59
    Permalien

    Je pense que freezer veut rejoindre l’équipe de l’Univers 9 pour une seule raison : Devenir son nouveau dieu de la destruction . Vous en pensez quoi ?

    Répondre
    • 27/06/2017 à 1:03
      Permalien

      Son avenir est encore flou, il y a pas mal de piste différentes. la seule chose qui est sur c’est qu’il veut le mettre à l’envers à pas mal de gens et pas que l’univers 7 à mon avis ^^
      J’avoues qu’il aimerai être un dieu de la destruction mais désormais il doit faire gagner l’univers 7 car il fait parti de cette équipe s’il veut devenir un dieu par la suite

      Répondre
  • 28/06/2017 à 1:36
    Permalien

    De 1 c’est jiren le plus fort sans aucun doute et pour moi goku n’arrivera à rien . Lui et végéta vont être obligé de fusionner pour pouvoir niquer jiren

    Répondre
  • 30/06/2017 à 5:49
    Permalien

    Goku-san, je ne suis pas d’accord avec toi concernant goku quand tu dis qu’ il est regrettable qu’ il ne sait pas entrainé, c’est tout le contraire je trouve quand goku recrute sa team, il n’arrêt pas de se battre contre sa team (amis) justement et n’oublions pas que goku comme contre hit (tournoi de champa)apprend ou améliore les technique à chaque combat ou a chaque fois qu’il approchent de ses limite, encore tous récement contre freezer quand il a essayait de controler l’énergie d’un dieu, puis n’oublions pas même si on le voit en plusieurs épisodes que le recrutement c’est effectué en quelques heures donc justement je trouve que goku ne sait jamais autant entrainer !!! (trio,toppo, ça team,freezer)

    après c’est juste mon avis 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *